'gid' a la valeur Null ou n'est pas un objet.

    Etude documentaire

    Objectifs :

    Identifier les tendances et évolutions du marché

    Repérer les acteurs du secteur

    Connaître le comportement du consom-mateur

    S’informer sur sa concurrence

    Réaliser une étude de marché

    Avoir une photographie de l'environ-nement économique, d'un secteur d’activité

    Elaborer sa stratégie commerciale, construire son argumentaire commercial…

    Intérêts :

    Des informations qualifiées par des professionnels de l’information

    Une présentation commentée et synthétisée de l’étude

    Remise d’outils d’exploitation

    Process

    Définition du besoin

    Rédaction d’un cahier des charge

    Sourcing

    Sélection, tri et organisation des informations

    Restitution de l’étude

    Livrable :

    Une étude constituée de documents, articles de presse, sites web…avec une revue de presse thématique et un sommaire détaillé.

    Cibles

    Les entreprises

    Les créateurs d’entreprise

    Les repreneurs d’entreprise

    Les acteurs économiques

    Tarif

    Selon le besoin, prestation payante sur mesure. Nous contacter.

    Délai

    3 à 4 semaines.








    Fiche de présentation à télécharger



    Commander

    Si vous êtes intéressé(e), merci de remplir le formulaire en ligne suivant ou de contacter le Service Documentation au 02 32 100 500